Il y a quelques jours j’ai reçu quelque chose de très beau, comme une intuition venue d’un futur possible.
Ce jour là, dans l’espace entre les mondes, j’accompagne des êtres très grands qui voyagent. Soudain, un appel se fait entendre, qui traverse l’éther en un éclair. C’est une planète qui a besoin d’aide. Les êtres qui la peuplent sont impuissants et le risque est grand que tout soit perdu.
A ce moment, avant que quiconque ait pu réagir, une fréquence d’une puissance extraordinaire traverse l’espace en direction de la planète en détresse. Et nous sommes tous instantanément soulagés. « Elle » est intervenue, et nous savons/sentons que son pouvoir perce toutes les obscurités.
Elle, c’est la Terre.
Une Terre restaurée à ses pleines capacités, ayant enfin retrouvé sa place juste sur la portée céleste.
J’ai peine à décrire la joie et la confiance qui ont surgit chez moi et mes compagnons devant cette intervention. Et par dessus, pour moi qui vit ici aujourd’hui, l’émotion de voir de quoi notre planète sera capable, comme si je la percevais soudain dans toute sa beauté et sa puissance.
A la sortie de ce flash, je suis d’autant plus touchée que, aujourd’hui, la Terre est surtout décrite comme la planète qui a besoin d’assistance, et qui serait soutenue par des peuples d’autres mondes qui s’évertuent à limiter les dégâts et à nous conseiller pour que nous sortions de notre folie destructrice pour nous même et tous les êtres vivants.
Selon vos croyances, cette petite expérience peut être un joli délire, une évidence, ou plus subtilement une connexion à la matrice de perception new age de la réalité, ou une intuition imagée et émotive d’une nouvelle manière dont notre conscience envisage la planète. Quoiqu’il en soit, ce qui m’importe, c’est de partager la beauté de ce moment.