Envie de recruter une Muse ?

Aujourd’hui plusieurs voies s’offrent à nous. Les choix que nous posons cristallisent celle que nous allons emprunter collectivement.
Dans l’avenir que je nourris, il n’existe plus de métier insensé, tous les objets ont une âme et nous utilisons nos pleines capacités; la neurobiologie de nos ancêtres qui ne faisaient qu’un avec le paysage, et qui sait, de nouveaux dons insoupçonnés. J’appelle l’actualisation de ce potentiel le pleinement humain.


Je connecte créateur/trice·s et projets à la vague évolutive qui nous y emmène.
Je distille leur ADN en mots et en images pour guider communication et stratégie.


LE MONDE QUE NOUS CRÉONS

Simplicité et sophistication guident nos créations. Elles sont simples comme la gravité, élaborées comme la feuille de l’arbre ou l’œil de l’abeille. La production de masse a disparu et nos artisanats mêlent excellence et inspiration; chacun·e est un·e artiste et nous sommes entouré·es d’objets uniques. La norme de nos créations est l’éphémère réintégré dans les cycles du vivant ou la longévité : nos matériaux sont nobles et extraits avec révérence, notre technologie ne périme pas et se transmet d’une génération à l’autre.
La toile de la Vie, du minéral au biologique, des atomes aux planètes, vibre d’énergie et nous avons savons désormais y puiser. Le sommet du progrès est d’en utiliser le moins possible, car quand on suit les lois universelles de la prospérité, tout fonctionne sans effort, comme la Terre tourne autour du soleil.
L’humain·e crée la véritable richesse. Il·elle est le cosmos en train de se déployer.


LE DEVENIR DE NOTRE ESPÈCE

La Vie a réinventé l’humain·e. Notre réinventons notre manière d’être au monde, tout en préservant la terre où nous sommes né·es et où gisent nos ancêtres. De la reconnaissance de notre force et de notre vulnérabilité nous tirons notre puissance; puissance au service de la transformation intérieure et puissance au service de la vie, au service de la protection des frontières du sacré. Notre instinct et notre intelligence ne font plus qu’un, alliés dans la découverte de nouveaux espaces, en nous, entre nous, avec le vivant et le cosmos. Nos outils ne compensent plus la croyance que nous ne sommes pas assez, car nous savons que nous sommes déjà entier·e·s et que nos corps sont de la lumière faite matière, obéissant à une science que nous découvrons jour après jour. Nous sommes des GARDIEN·NE·S et des CRÉATEUR/RICE·S.


Pour vous relier à ce futur, pour y inscrire votre projet, contactez-moi.